English ACSF

Nouvelles – Appel aux résumés


01 mars 2011

Ne manquez pas cet opportunité exceptionnelle pour partager vos connaissances, votre expertise et votre recherche avec des sages-femmes et des professionnels en soins de la santé maternelle à travers le continent nord américain! Date limite, le 31 mars.

Ce congrès historique accueillera plus de 500 professionnels spécialisés en soins maternels incluant des sages-femmes, des infirmières sages-femmes, des médecins, des infirmières, des accompagnantes et une variété de professionels de soins de santé provenant du Canada, des États-Unis et du Mexique.  Nous vous encourageons à participer en partageant  votre recherche actuelle et votre avis d’expert sur des sujets variés qui influencent la pratique sage-femme en Amérique du Nord et le monde.

Soumettre un résumé
Vos demandes peuvent être complétées en anglais, en français ou en espagnol.
Vos présentations peuvent qualifier pour un atelier pré-congrès, une presentation plénière ou simultanée.

Les soumissions doivent être complétées par internet en cliquant ici.

Le comité de sélection révisera et sélectionnera les résumés d’intèrêts pour les présentations orales et pour les affiches. La traduction simultannée (anglais/français/espagnol) sera disponible lors des séances plénières si le financement est disponiible.

Date limite pour les soumissions: le 31 mars 2011.

Les conférenciers dont les résumés sont sélectionnés seront responsables de leur frais d’inscription au congrès et des frais liés à leur déplacement et hébergement, ainsi que pour tous les autres coûts reliés à leur présentation. Tous les conférenciers incluant les présentateurs d’affiches doivent s’inscrire pour le congrès.

Retour

À propos de l'ACSF

L'ACSF est l'organisme national qui représente les sages-femmes et la profession de sage-femme au Canada.

En savoir plus
Devenir membre

Offres d'emplois pour les
sages-femmes

En savoir plus

À la recherche d'une sage femme dans votre région ?

* Si votre province ou territoire ne figure pas, veuillez contacter votre association provinciale/territoriale de sages-femmes.

Appuyez la profession sage-femme en Haïti!

Support Midwifery in HAITI!

Faites un don au Fonds Ghislaine Francoeur

Faire un don

SIGNETS :